vendredi 3 décembre 2010

"Regarde-là, une fois avec elle tu ne sera rien. Regarde moi bien"

C'est la toute première fois que j'use mes précieux petits doigts pour un être du sexe opposé. Mettons nous d'accords, c'est certainement la dernière fois, je tenterai donc de vous en laisser un joyeux souvenir.
Non pas que je pense qu'il soit celui qui pleurera lors de mes dernières minutes, mais tout de même, je pense qu'il mérite bien ça. Il est beau, je crois bien qu'il est le plus beau de tous. Puis il est plutôt gentil, il est attentionné, tellement. Il a les plus jolies mains du monde et la peau la plus lisse. J'aimerai bien qu'il m'aime, ce serai beau. Mais il ne sait pas, il fait son possible pourtant, à s'en arraché le cœur, je sais que s'il savait aimé, il m'aimerai. Nous ne parlons donc pas d'amour, mais c'est plutôt fort pourtant. Je m'emmêle les pinceaux, il m'est impossible de vous le décrire totalement, il est un peu « trop ». Je ne sais pas ce qui me manquera le plus, peut être nos moments interdis, ceux dont personne ne se doute. Ou peut être pas, peut être que ce qui me manquera ce sera le simple fait d'être avec lui, rien que présente à ses cotées, enfin je ne sais pas, on verra bien. J'ai peur de la vie seule, sans lui. Puis je n'en trouverai pas de deuxième comme lui. Notre relation est un doux secret, je n'en parlerai qu'ici. J'aimerai assez qu'il tombe dessus, qu'il tombe sur le cul. Peut être arriverai-je à lui faire découvrir un petit sourire, ce serai jouissif. Il est tellement beau quand il sourit, vous ne vous doutez pas une seule seconde. Je ne voudrai pas en rajouter des tonnes, je pense donc, simplement, que je touche le bonheur et croyez moi, c'est plutôt pas mal. Rien ne va plus, je sais que pour lui c'est simple cette situation, c'est peut etre meme drole. Enfaite vous savez quoi? ça me gonfle, je voudrai que tout soit normal, mais non, c'est surement ça qui nous rend différent. Passons les détails, je ne demande rien d'énorme, juste un peu d'affection, d'amour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire