mardi 25 janvier 2011

1,2,3 orage

Bon ok, t'es jolie, t'as un cul parfaitement formé et je serai un mec, je te sauterai dessus.
Mais non, ce n’est pas le cas. Tiens, ça t'étonne que quelqu'un ose enfin te contredire? Et bien oui, je trouve ça utile. Tes cheveux de paille leurs retourne le cerveaux, et tes petits yeux de camée les font frissonner. Mais jusqu'à quand? Tu as le cerveau vide, tu as certainement en toi toutes les maladies possibles et imaginables, après avoir fait le tour de tous les «bad boys» de la région, et après ça, tu oses encore te sentir et te montrer supérieure aux autres? Tu ne devrais pas, tu ne vaux rien. Tu caches ta vie, mais tu sais bien qu’au final, elle est publiquement affichée. Ta fierté te perdra, ma petite. Tu n’es ni plus ni moins qu’une fille banale, oui c’est ça, t’es banale et personne n’a rien à t’envier. Redescends sur terre, ici, tu n’es pas en Californie, ni même dans un film trash, assume un peu si tu es si forte. Assume la ta vie merdique. Tu ne mérites rien et je me permets de te souhaiter tout le malheur du monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire